HTML Map

lundi 13 août 2012

Saucisse !

Vous le savez sûrement, depuis presque 2 ans, j'ai un chat, et comme toute bonne propriétaire de chat, je suis un peu gaga. Un petit florilège de photos ? (prise avec mon téléphone qui n'est pas un smartphone et qui fait des photos toutes pourrites !)

 Timide le jour de l'arrivée...
 Mais rapidement à l'aise finalement !
 Petit monstre
 Vraiment petite !
 Nouveau canapé : à peine installé, déjà adopté !
 Fanta découvre les poules.
 
Une vraie chasseuse (en ce moment, c'est une souris par jour... yummy -_-)
 C'est qui le chef ?

 
  




Toute surface est bonne à tester pour dormir, surtout quand ça fait chier !
 Coincée ! Des fois, elle est un peu con con quand même...







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est beeeeelle je veux la même comme copine de Stick - nan mais pour de vrai, j'en cherche un deuxième, et ma référence, c'est ta tienne, en moins diva quand même -.

    RépondreSupprimer
  2. Mais regardez moi cette magnifique boule de poils ! :o ♥
    Elle est trop trop belle *o*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis donc quand même un petit objective quand je trouve que ma Fanta est la plus belle du monde ^^

    RépondreSupprimer