HTML Map

mercredi 10 octobre 2012

Zig zag

Allez, hop,comme ça vite fait en passant, entre 2 préparations de cours et la cuisson de mon aubergine au four, j'te colle une photo de ma manucure du jour (enfin, de y'a 2 jours pour être précise, mais présentement, elle est toujours sur le bout de mes doigts, donc bon).

Petite technique du zigzag au scotch, pour celles (ou ceux, mais y'en a moins) que ça intéresse et qui connaissent pas : on pose la couleur de base, on laisse bieeeeeen sécher, puis on découpe des petites pointes de scotch, qui vont servir de pochoirs.

On les colle donc sur les ongles, après avoir enlevé le trop plein de colle en les collant-décollant sur le dos de la main (toute une technique !), on appuie bien sur les pointes et les côtés, et on pose la deuxième couleur.

Avant que ça sèche, on enlève dééélicatement les pointes de scotch, et on laisse sécher avant de poser une couche de top coat (et on fait pas la boulette en voulant faire la dernière étape trop rapidement, ce qui fait baver la deuxième couleur...)

Et voilà le résultat !

(et pas de commentaires sur mes cuticules ! La craie, c'est le MAL !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Whouaaa c'est trop cool ces doigts !!!!!
    Punaise.... Entre Ocilia et toi, je vais finir par me lâcher un de ces 4 sur le vernis et tenter des expériences rigolotes :)

    C'est trop cool.... :)
    LN

    RépondreSupprimer