mardi 25 juin 2013

Des nouvelles en vrac (2)

Je suis vivaaaaante !

C'est un peu la mort ici, j'ai trois articles en mode brouillon, mais en fait, en ce moment, le programme est un peu chargé !

Non seulement, c'est la fin de l'année scolaire, il a fallu boucler les programmes, caler les derniers CCF (contrôle en cours de formation) et les corriger, puis préparer les élèves aux exam (épreuves blanches, répétition/correction d'oral), réunions de préparation de la rentrée prochain et cette semaine, 4 jours à Nantes en tant que jury de soutenance de stage.

(La semaine prochaine, encore plein de réunions, mais vendredi : VACANCES !)

Au milieu de ce programme boulot chargé, j'ai des temps libres, qui n'ont de libres que le nom : je suis bien occupée à contacter banque et assurance parce que ON VA ACHETER UNE MAISON !

Et oui, après à peine 2 mois et demi de recherche un peu "juste comme ça", on a trouvé la maison parfaite, rustique mais bien rénovée, avec un graaaand terrain et pas chère !! ('fin, tout est relatif quoi !).

Je vous mettrai des photos plus tard (pour le moment, j'ose pas trop, c'est pas encore chez nous et y'a encore des gens qui habitent dedans, du coup, mettre des photos sur internet, je sais pas trop si ça se fait).

Bref, encore 2 petites semaines, et je reviens à la vie blogesque. En attendant, vu que j'ai enfin craqué pour un smartphone (Galaxy SIII !!), j'ai pu ouvrir un compte Instagram, où je publie des petits bouts de vie (et des ooooongles !). Ca se passe ici.

Bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. WAAAAAAAA !!!! Une maison ??.....
    Ça, c'est un peu un truc de ouf.... C'est votre maison avec le plancher de travers ??....
    Bon ben, toutes mes félicitations, un peu en retard mais ça faisait un moment que j'étais pas venue faire un tour chez toi ^^
    Vivement les photos ! Et c'est quand l'emménagement ? Et quand est-ce qu'on fait la teuf ?
    Gros bisous poulette !! et à bientôt :)
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    C'est pas la maison au plancher foireux, on a avait visité d'autres depuis, et on a finit par tomber sur la maison parfait pour de vrai !
    On a signé le compromis de vente début juin, et là, on est en plein dans les paperasses de banque pour l'emprunt. On devrait emménager fin août, j'ai hâte !
    Je mettrai des photos à ce moment-là. J'ai déjà des photos, mais avec les meubles, décos et compagnie des propriétaires actuels, donc je préfère pas les mettre sur internet ^^

    (par contre, si tu passes par chez moi avant fin aout, je te montrerai tout ça ! Et si tu passes après fin août, tu la verras en vrai !).

    On fera une crémaillère pour fêter ça, peut-être début novembre, sur un pont !

    RépondreSupprimer
  3. Ok, préviens avec un peu d'avance, j'ai tendance à avoir des week-ends quelque peu chargés et avec, souvent, beaucoup d'avance !!!
    Gros bisous et on se voit début aout en Bretagne non ?

    RépondreSupprimer