HTML Map

jeudi 10 mai 2012

Quitte ou double !

Suite de mes aventures de fonctionnaire !

Je suis retournée hier au lycée pour assister à un TP, les choses peuvent peut-être avancer dans le bon sens !
Sur les conseils de la prof, confirmés par le Normand, je viens d'envoyer un mail au directeur pour lui dire que je suis intéressée par le poste, à condition de ne faire que de l'enseignement, et que je ne veux pas de la partie responsabilité de la halle...

Quitte ou double donc, parce que s'il est OK, c'est cool, mais si ma réponse ne lui plait pas, il peut décider de trouver quelqu'un d'autre à appuyer, et le poste me passera sous le nez...

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça roule. Pour que tout roule d'ailleurs, parce que y'a une autre condition : que le poste soit libéré à la rentrée, c'est-à-dire que la prof obtienne sa mutation, c'est-à-dire que le poste qu'elle veut soit libéré, etc... La fonction publique, c'est un peu le jeu des chaises musicales des fois !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: