mercredi 6 mars 2013

Easy nail art, Bourjois x Pshiiit

Depuis quelque mois, je suis un peu tombée dans l'addiction aux vernis à ongle et au nail art. Avant, quand j'entendais nail art, j'imaginais un truc du genre :

Graaaou...
autant dire un truc difficilement sortable...

Et puis, je sais plus trop comment, je suis tombée sur le blog de Pshiiit, et là; PAF, révélation : le nail art, mais c'est génial, je suis fan, et c'est tout à fait portable das la vie de tous les jours !

D'où l'apparition, ici, de quelques photos de mes ongles de temps en temps.

Récemment, la blogueuse Pshiit a sorti, en partenariat avec la marque Bourgeois, un "kit easy nail art", sur lequel j'ai louché un moment. Et puis l'autre jour, alors que j'achetais tranquillement mon petit repas du jeudi soir à Laval, je suis passé devant un Nocibé, et je suis entrée, "juste pour voir". C'est donc en toute logique que j'en suis ressortie avec 4 nouveaux vernis et le fameux kit ! (et encore, j'ai résisté mais j'ai failli craqué sur un vernis Chanel (beeeeeeau) (mais cheeeeeeer) (d'où le non craquage).

Bref, à quoi donc ça ressemble le kit Easy nail art ? Tout bêtement, à ça :

Kit easy nail art, acheté 8€ chez Nocibé
1 rouleau de striping tape argenté (pour les non-accros, un ruban adhésif très fin et coloré), une planche de pochoirs et une planche de stickers (oiseau, étoile, tête de chat et petit noeud). Assez basique, mais de quoi réaliser des ptits trucs sympa facilement.

Et voilà ce que ça  sur mes petites mimines :

excusez la qualité de la photo, mais c'est la seule où j'ai réussi à capter les reflets holo du gris...
C'était l'occasion de photographier un vernis dont je suis trop fan, un gris holographique de chez Kiko (quand je le pose, je passe la journée à remuer mes doigts sous mon nez (et sous celui de ma collègue vernis-addict) tellement je kiffe ces irisations !). Le noir, bon ben, c'est un vernis de chez Pimkie, voilà quoi (pas franchement couvrant comme on peut le voir, mais bon, ça passe).

(Par contre, un souci avec ce striping tape : c'est mignon tout plein, mais DIDIOU comment on fait pour que ça tienne plus qu'une journée ?! Un passage sous la douche, et les extrémités se décollent et rebiquent, même avec une bonne couche de top coat. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Whou, j'suis trop fan de tes mimines !!! L'effet est super et, ma foi, très élégant !
    Bisous :)
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan je suis jalouse, comment tu as la patience de faire ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles (pourtant, la patience, c'est pas ma plus grande qualité ^^)

    RépondreSupprimer