HTML Map

mardi 30 avril 2013

Des petits points !

Les vacances c'est cool, ça laisse le temps de chercher l'inspiration, et de se vernir les ongles sans avoir à tous gâcher en enfilant sa veste, ses chaussures, en ouvrant la portière....

Du coup, je vous présente la manucure du jour : des petits pois, option Barbie (et oui, j'aime le rose !)

 

Ce qui est marrant, c'est que ce matin, j'ai fièrement envoyé la photo à ma collègue vernis-addict, qui ma répondu avec sa manucure du jour : la même, option chocolat ! Les grands esprits se rencontrent, on dit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pfffff... je vas arrêter d'aller sur ton blog hein !!!! c'est trop trop beau ce que tu fais de tes ongles !!! ça me donne envie de faire tout pareil mais comme je suis pas capable d'en mettre du pas transparent sans dépasser ben c'est pas pour tout de suite.... Mais je finirai bien par me lancer à force de voir tes photos ^^
    Zou-bi poulette !
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Nan, reeeeeste !

    Nan mais c'est de l'entrainement le non-débordage, je montre des photos que depuis que j'estime que le résultat est "montrable". Et puis sinon, si tu débordes, y'a la technique du coton-tuge + dissolvant pour essuyer les bavures !

    Le truc sinon, c'est de poser le pinceau à quelques millimètres du bord, de "pousser" vers la peau pour faire un beau demi-cercle sans toucher la peau et repartir vers le bout (ça me semble pas bien clair dit comme ça, je te met un lien vers une vidéo, ça serait plus parlant sans doute : http://www.youtube.com/watch?v=Qwl8X5Z59Mg).

    Bisous !

    RépondreSupprimer