mardi 6 mars 2012

Ce soir, ça ne rame pas

Du coup, ça y'est, le relooking express est fini... Z'en pensez quoi ? Pas trop rose ? Lisible la police ? (dites ouiii, je la trouve trop joliiiie !)

Bon sinon, petit coup de mou ce soir. Aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à parler avec des collègues, mon remplaçant, et du coup, j'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu sur le boulot... Mais une fois dans ma chambre après 18h00, j'ai plus aucune envie de bosser !

J'ai toujours cette impression bizarre que le 3 avril est encore loooin, j'ai vraiment hâte de m'installer dans notre nouveau chez nous, et en même temps, en journée, le temps file à une vitesse folle, et mon petit planning de bouclage de dossiers que je m'étais fixé est déjà tout chamboulé. Va falloir se sortir les doigts du... D'autant que le Chef ne va pas me faire de cadeau sur ce dernier mois, j'ai déjà l'impression d'être un peu mise de côté, il doute de mon sérieux, bref, le Chef quoi... Au moins il ne me manquera pas !

Bon, sur ce, je vais remonter dans ma chambre, me refaire des épisodes de Scrubs, série que je vais finir par connaître par cœur, mais dont je ne me lasse toujours pas.

Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Y'a pas de bouton pour mettre de commentaire sur ton blog ou c'est moi qui craque ? Parce que j'ai du cliquer sur le titre du message pour pouvoir mettre un commentaire...

    Fais pas ta jalouse !! J'ai passé un après midi entier à refaire tout le design et franchement vu le temps que j'y ai passé, c'est pas glorieux ^^. Sinon la police j'aime bien, mais c'est trop petit j'ai l'impression, comme elle est toute rapprochée, elle fait mal aux noeils à cette taille !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, que de changements sur vos blogs ces derniers jours !! Mais c'est top, ça me fait de la lecture !!
    Et j'aime bien aussi ta police :)
    Des bisous !
    LN

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça de vivre seule dans un internat, faut bien s'occuper ;)
    Merci pour la police, je l'ai aggrandie pour que ça soit plus lisible !

    Bisous !

    RépondreSupprimer